Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les pires films

+4
Maxime L.
Vincent
Thibaut
eleven
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les pires films Empty Les pires films

Message  eleven Mer 14 Nov - 23:34

Dans la ligné de "vos 10 films", quels sont le ou les pire(s) film(s) que vous ayez jamais vu ? (Je parle pas de the toxic advenger, hein)

Pour moi, je dirais "L'empereur et l'assasin" de Chen Kaige. Pourtant, j'avais vraiment beaucoup aimé Adieu ma concubine, et il y avait Gong Li dedans, mais là, je sais pas, j'ai pas accroché.

Bon, à sa décharge, il était atrocement doublé en français, et il passait super tard malgré qu'il dure 2h43. Mais il m'a fait l'effet de durer 6h39. Ça n'en finissait plus. Les images sont belles et tout ce que vous voulez, mais j'avais l'impression d'évoluer dans de la mélasse. Je trouvais aussi le côté mélodrame un peu trop appuyé et prévisible, ce qui m'a un peu tapé sur le systeme (mais tue-le, qu'on en finisse !!) alors que par exemple, dans Adieu ma concubine, même si c'est dur de faire plus déprimant comme vie, ça ne m'avait pas paru lourd.

Enfin bref, il y a sa fiche sur allociné si vous voulez. Voilà~

Et j'ai faillis oublier The Dark Dancer. Mais lui, il est culte. Je l'aime 8D
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Mer 14 Nov - 23:52

T'as pas le droit de dire que 'the Dark Dancer' est nul. C'est... oscarisable !
The Toxic Avenger, c'est pareil. Navré mais c'est du grand. Je pourrais aussi citer Jack Frost.

Dans le genre 'film d'écevant' : 'Le Secret des Poignards Volants'. Autant j'avais adoré Hero. Autant là. Bon, graphiquement, rien à redire, c'est sublime. Toujours ces couleurs tapantes, à la chinoise hein, faut bien le dire (tous leurs temples sont comme ça...). Mais bon c'est du grand n'importe quoi. Genre : 'Bonjour je suis un fille aveugle.' 'Haha je t'ai eue, en fait j'ai fait mine de tomber amoureuse de toi, je suis pas aveugle, et en plus je suis pas celle que je prétends être, toi qui voulait me tendre un piège, toi le membre de la police, je t'ai tendu un piège avant' 'En réalité, il est vrai que je t'aime en secret. Mais il y a un homme qui m'aime et qui m'a sauvé la vie. Et c'est ton chef. Ah et je dois te tuer' 'Argh je meurs parce que le mec qui m'aime il m'a tuée pasqu'il était jaloux.' 'Ah mais non je suis pas morte, alors tue pas celui que j'aime sinon je me tue' 'Argh je meurs'.
Voilà, c'est un assez bon résumé ! Laughing

Ensuite dans les films les plus nazes, je décènerais une palme spéciale à Highlander 2. J'en parlais cet aprem. C'est du très très très grand navet. Petit résumé : Futur. Mac Leod (je sais plus son prénom, mais Christophe Lambert, pas l'autre éphèbe chevelu aux gros sourcils) est vieux. Oui, car il a été le dernier survivants des Immortels. Seulement, TADAM, d'autres immortels font leur apparition. Et Mac Leod redevient jeune. Et il leur casse tous la gueule. Du fight, du Christophe Lambert, des vêtements super hypes et des têtes coupées. Yahaaaaa !

Puis aller je vais mettre de l'huile sur le feu. De l'essence même. Dans la catégorie 'films décevants', je voudrais 'Mulholland Drive'. 'Ouais, Mulholland Drive passe à la télé. Tu vas voir, il est génial. Puis David Lynch, c'est un génie, un super scenariste, tu vas voir.'
Bon je vais pas m'étendre sur le sujet. Je sais que la plupart des gens, notament des cinéphiles, adore ce film. M'enfin personnellement, j'ai trouvé ça complètement décousu. Ca faisait un peu branlette intellectuelle, ou genre 'Je fais un film qui part dans tous les sens, mais comme je suis connu, c'est de l'art'. Ahem... Ouais, mais nan.

Vala.
Allez, Vincent, lâches-toi sur Candyman, maintenant ! Laughing
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  eleven Jeu 15 Nov - 0:13

Bon, je dois aimer la branlette intelectuelle, comme j'ai bien aimé Mullholand Drive. Enfin, de Lynch, j'en ai vu que deux je crois, et j'ai préféré Lost Highway. Même si je comprends jamais vraiment l'histoire de ses films, j'aime bien les personnages en eux-mêmes, l'ambiance me plait et ça me suffit en fait. Après c'est sur que ça vaut pas un bon Jack Frost 8B

En parlant de Christophe Lamber, j'ai pas vu Vercingétorix, mais ça devait être pas mal génial.

Ah, j'ai aimé le secret des poignards volant aussi... C'est mélodramatique quoi. Mais bon, tu prend Roméo et Juliette, c'est un peu le même tonneau : "tiens, je vais faire semblant d'être morte" "oh mon dieu elle est morte ! je vais me tuer, ça serais génial, vu que je suis pas capable de me rendre compte que c'est du pipeau et que personne m'a prévenu" "oh mon roméo, en fait, je suis en vie ! roméo ? ROMÉO ?!!! AAAR !!!! Je ne peux pas vivre sans toi, alors je vais me retuer pour de bon tiens !"

J'exagère mais bon. Je sais pas, moi ça m'a pas choquée. Mais vu comme ça, c'est vrai que ça en fait un peu des tonnes. C'est un mélodrame quoi Laughing

Tiens, je vais t'achever avec le lol super sayen lol!
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Jeu 15 Nov - 0:27

Bouais. Pour le Secret des Poignards Volants, je sais pas... Okay, Romeo et Juliette, c'est aussi super mélodramatique. Mais bon y a Leonardo Di Caprio, alors ça change tout ! Laughing Nan mais je sais pas... Peut être que c'est pasque j'ai trouvé ça 'too much'... J'aime pas les trucs qui claquent trop. Puis y a une question du minimum de credibilité. Là je vise notamment la séquence dans la forêt de bamboos, où les soldats jettent 6 bamboos taillés à la secondes. Un peu comme si ils les sortaient de leur dos. Surprised Et quand ils sont au-dessus des deux personnages qu'ils poursuivent, ils mettent dix ans à tailler leur bamboo... Smile
Ah, concernant Romeo et Juliette. J'ai un 'excellent film' qu'il faut qu'on regarde : 'Tromeo and Juliet'. C'est un Troma. Et ça promet !

Ouais, Vercingétorix, il à l'air grandiose aussi.

Bon Lynch je sais pas trop... Tout le monde aime, alors des fois je me dis que je dois avoir une allergie, ou un truc du genre. Cela dit, j'ai vu que celui-là de lui. Donc pour les autres, je sais pas.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Jeu 15 Nov - 0:36

Oui évidement...cANDY Man. Mais c'est une vrai horreur ce film. C'est un film classé film d'horreur, je te l'accorde mais, c'est une merde même si l'actrice est la voisine du copain de la belle soeur de l'acteur qui joue dans Reservoir Dogs. Franchement, et plus sérieusement...Ou est le gore ? Y'a quoi...4 scènes avec du sang qui gicle...Bambi est plus trashe quand les chasseurs sont là. Et puis que dire de Candy man qui manque atrocement de force.
Les pires films Opt1195075568v

Ohh Ahhh il fait peur, au moins un zombi a le mérite d'être crade et contagieux pour faire peur, mais alors lui. En plus avec ses phrases speudo-intellectuel à la façon ange dechu on frole un jeu d'acteur proche d'Orlando Blum. A cela s'ajoute également des plans façon bon téléfilm US, genre le petit garçon du ghetto black à la fin qui regarde Candyman brûler (Je vous donne la fin mais vous perdez rien) lui donnant l'air de comprendre notre homme-prophete (Candyman) lui donnant l'image d'une nouvelle Jeanne, d'un martyre et pourquoi pas, allons-y, le symbole de la population black abandonné par des co**** d'américains.

Non non un peu de serieux tout de même.




PS: Candyman 2 existe...les américains ont bien élu bush deux fois Laughing
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Jeu 15 Nov - 0:45

Oh haha. Venant de quelqu'un qui a aimé Brice de Nice... Laughing
Non bah on va pas entrer dans un débat. Okay c'est pas le film du siècle, m'enfin sans vouloir être méchant, t'étais déjà partit avec un gros à-prioris en le regardant : 'Nan mais j'ai vu des extraits et t'façons il est nul !'.
Un film a-t-il besoin de sang pour être bon ? Dans ce cas Soldier doit être bon. Ou, mieux encore, Starship Trooper.
Candyman manque de force : tu as vu le film en VF.
Cependant, je t'accorde les plans un peu niais. Je t'accorde également les phrases pseudo intellectuelles.
Par contre je crois que tu t'es endormis à la fin, parce que tu n'as pas saisi du tout le sens. Il n'y a aucune dénonciation (dans la fin de Candyman). Sinon pourquoi la gentille blanche aurait réussi à sauver le bébé que le méchant noir voulait brûler ? Rolling Eyes

Bref, les goûts sont dans la nature, comme on dit.
Regarde, là où tu vois une subtile dénonciation dans Battle Royal 2, je vois un prétexte au sang gratuit.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Jeu 15 Nov - 1:53

Ne t'énerve pas Wink c'est toi qui ma lancé le sujet de Candyman. Pour se qui est de mes paroles rapportées ne les modifies pas à ton avantages et dis les jusqu'au bout petit pirate pirat .

Tiens pour la peine lol!
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Jeu 15 Nov - 11:24

Ah mais je ne m'énerve pas du tout. candyman, c'est pas le genre de film auquel je suis attaché au point de m'énerver, non plus !
Il me semble pourtant avoir bien reprit tes propos. Ou alors je les ai mal saisis... Rolling Eyes
Tiens, pour la peine : pale

Film naze du jour : 'La Beuze'.
Bon je sais pas si certains l'ont vu. Il paraît que y a des gens qui ont aimé. Boah, après tout...
Un jour, on l'étudiera en cinema pour le bac, je suis sûr.
Mouhahahahah. Twisted Evil
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  eleven Jeu 15 Nov - 20:48

Hey, dit pas de mal de Starship Troopers !
C'est tout ce que j'avais à dire.

La beuze, c'est avec Michael younn (oui je ne sais pas comment ça s'écrit) non ? Je le supporte pas, lui !

Un film bien naze aussi : la plage. Le seul moment que j'ai aimé, c'est la phase super mario trop nowhere.
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Jeu 15 Nov - 21:29

Il doit être question de Starship Trooper 2 Very Happy quel beuz ce film ( cheers un Olé pour la blague )
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  eleven Jeu 15 Nov - 21:41

(clap clap clap)
Ah oui ok, apparement il était bien naze le 2, mais je l'ai pas vu. En tout cas le premier est terrible^^
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Ven 16 Nov - 4:39

Autant pour moi. En effet, je parlais de Starship Trooper 2, et pas du premier. En même temps le premier c'est Verhoven; mais le second est d'un illustre inconnu. Enfin, à moins que quelqu'un ne connaisse les films de ce mec. Je me souviens même plus son nom, tiens !
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Ven 16 Nov - 12:50

Le réalisateur est phil Tippett....Personne le connais et c'est normale avec un film pareil. Cependant il est le scènariste du 1 et du 2 et à travailler au niveau des effets speciaux sur pas mal de films comme Starwars, willow et les robocops. Et attention il a été acteurs de la première trilogie de Starwars....mais en tant qu'extraterrestre dans la Cantina de Mot Esley. Very Happy Et sinon il a réalisé "Prehistoric Beast" que je n'ais pas vu.........
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Sam 17 Nov - 14:17

Ah ouais, bah c'est ce que je disais : je connais pas !
Bon Star Wars et Willow, ça fait pas mal dans le CV. Mais Robocop, euh... Enfin y en a un que je trouve bien mais je me souviens plus lequel c'est.

Ah catégorie films bidons : les Guerriers du Vent. Le truc bien naze avec les Yamakasis. Je me souviens, j'avais été le voir au cine à l'époque pendant la fête du cine, et j'avais été trop trop déçu. J'avais même honte de l'avoir vu. Et y a de quoi... Rolling Eyes
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Dim 18 Nov - 3:21

Je crois que le film avec les yamakasis est "Les fils du vent" mais tu as peut être raison. Les cascades sont sympa mais sinon sa sent le pré-cuit. On peut rester dans la belle fierté française et ajouter toutes les nouvelles productions de Luc Beson (Il faisait de bon film avant, si si c'est vrai !) avec les Taxis et Banlieu 13...
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Dim 18 Nov - 13:11

Ah oui, t'as raison. Je confonds avec Fighter in the Wind, du coup, qui n'a rien à voir (et que je n'ai pas vu).
Ah bah oui, Taxi... Ca, c'est quelque chose. Et y a aussi 'le Transporteur'. C'est bien bon, ça aussi. Razz
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Lun 19 Nov - 1:10

Sinon je propose les Pauvres Rangers. C'est d'une grande recherche artistique. A l'époque GEOX ne faisait pas encore de slip Very Happy




Les pires films 0711181110231636388
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Lun 19 Nov - 19:51

Arf nan je suis navré. Là c'est pas les VRAIS Powers Rangers (qui sont juste des retranscriptions des VRAIS biomans aux Etats-Unis) ! Ceux-là ça doit être genre Power Rangers Evolution, ou un truc comme ça. Ils en ont fait plein. Mais rien ne vaut la bonne vieille époque de Zack, Billy, Kimberley,... Je me souviens plus des autres ! silent Ah c'est quelque chose, la mémoire !

Les pires films 3654

Eh oui, y a eu un film ! Je l'ai pas vu, mais je me souviens de l'histoire. C'était le Power Ranger blanc qui partait en vadrouille pour récuperer les pouvoirs des Rangers que Lord Z et Rita Repulsa avaient volé ! Rolling Eyes
Ahhh toute mon enfance ! Laughing

EDIT : Ceci dit, je viens de repérer sur ton image la subtile petite tâche que le Ranger Rouge a sur son collant. C'est classe !
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Lun 19 Nov - 20:15

Oui mes power rangers manque de pognon pour l'entretient de leurs sous-vêtements.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  eleven Lun 19 Nov - 20:56

C'est ce que j'étais en train de me dire. Et apparemment, la maison de production n'as pas les moyens de se payer photoshop.
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Mes pires films

Message  Maxime L. Dim 25 Nov - 18:23

Beaucoup de films sont pour moi des catastrophes. Dernièrement je citerais le cas de "Transformers" affraid , un film où les effets spéciaux sont incroyables...mais c'est tellement chiant. Un film où pendant 2h30 on apprend que le site d'enchère Ebay est vraiment bien...on apprend aussi que les robots savent parler notre langue et savent même faire de l'humour. Et ben...Ouuaahh qu'est-ce qu'ils sont fort. En plus, les acteurs sont super doués...ils savent conduire des voitures et ils peuvent sauver le monde. Oui, "Transformers" est un film intelligent qui ne nous prend pas pour des cons. D'ailleurs, le réalisateur est tellement fort qu'il arrive à faire d'un film d'action, un film ultra-super ennuyeux. Du très grand art.

Autre film qui ma déçu : Fight Club. Où comment un homme n'en est pas un. Quel belle histoire. En plus, la mise en scène est parfaite : on voit Edward Norton courir au ralentit habillé d'un simple caleçon, on voit Brad Pitt faire l'amour avec un montage M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E (attention beaucoup d'ironie dans ma phrase). Non vraiment, Fight Club peut-être concidéré comme un film CUL-TE.

Je ne parle pas des scaries movies, des american pies et de ce genre de conneries...vous m'aurez comprit.
Maxime L.
Maxime L.

Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

http://not-very-good.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  eleven Dim 25 Nov - 18:48

J'ai eu la chance de pas voir Transformers et j'ai raté Fight club aussi...

Pour Transformers, ça me fait penser que les films adaptés de jeux vidéo (même si là c'est pas vraiment le cas) sont rarement réussi... Pour en citer un, Silent Hill m'avait pas mal déçue. L'ambiance était assez bien restituée au niveau des décors et des "monstres", même si ça aurait du être plus glauque à mon goût, mais tout ça restait assez mou dans l'ensemble, voir assez larmoyant à la fin qui m'a pas mal déçue. En gros, par rapport au jeux vidéo, le film n'apportait rien et n'avait pas trop d'intérêt. Enfin, c'était pas le pire (dead or alive muhuhu)

Hitman s'annonce aussi pas mal comme une catastrophe. Je parle même pas de l'erreur de casting qu'est Timothy Olyphant, tellement pas crédible qu'il me donne presque envie de rire. Mais le scénario... a pleurer. Le jeu avait pourtant un bon potentiel.

Enfin, à mon avis, le but est plutôt d'exploiter une licence avec un public déjà acquis plutôt que d'essayer de réellement faire quelque chose d'un tant sois peu intéressant. Si c'est pas prendre les gens pour des cons...
eleven
eleven

Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

http://nyah-mako.livejournal.com

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Dim 25 Nov - 21:35

Ouaip pas vu Silent Hill. Transformers j'en ai vu des bouts, et ça m'a suffit.
Dans le genre jeux videos adaptés en films ratés, y a aussi Resident Evil. J'ai vu ni le 2 ni le 3, mais le premier est décevant. Il est pas non plus naze de chez naze, mais à côté du jeu video, qui est prenant, avec une originalité et une ambiance vraiment particulière, c'est pas génial...
Bon maintenant le sujet débat... Fight Club. Un film critiqué et loué par beaucoup. Bon, je vais pas dire que c'est le film du siècle non plus. Mais limiter ça seulement à une scène de course en caleçon et une scène de baise avec Brad Pitt, c'est quand même un peu limité. Je pense qu'il serait important de parler, quand tu cites la mise en scène, de la façon dont est traitée la schyzophrénie du personnage. Et pour ce qui est du scenario, je le trouve plutôt intéressant : les personnages sont particuliers, et ils sont loin d'être mal pensés. Après, je t'accorde qu'il y a des scènes absurdes, voir complètement nazes. Du genre la fin, avec la musique des Pink Floyd sur la destruction des tours. Mouais...
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Vincent Lun 26 Nov - 0:31

Hum...il me semble que s'est un morceau des Pixies à la fin mais c'est à revoir. A propos des adaptations on pourrais se poser la question du pourquoi. Car c'est tout de même étrange que l'adaptation jeuxvidéos/Cinema ne passe pas alors que l'adaptation Cinema/Jeuxvidéos est un vrai succés. Timothy Olyphant est un mauvais choix, il n'a l'air trop sentimental. Vin Diesel dit "L'expression unique" avait été un bon choix, dommage. Sinon je suis du même avis que toi Eleven...c'est le business avant tout.

Sinon je ne vois pas d'adaptations très interessante, du moins qui m'ont fait prendre mon pied. Celle de Mario Bross à la limite avec Bob Hoskins mais c'est plus par nostalgie. Aprés c'est à prendre autrement mais Mortal Kombat est vraiment pourri mais c'est ce qui fait sa force et c'est encore mon enface qui parle...Subzero avait vraiment la classe.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Thibaut Lun 26 Nov - 19:59

Ah oui, tu as raison, ce sont les Pixies (Damned ! Je confonds toujours, c'est pas croyable...).
Pour les adaptations, je te suis : Mario Bros, par nostalgie. Qu'est ce que c'était bidon, mais qu'est ce que c'était bon ! Mortal Kombat, un classique du genre ! Avec Christophe 'Hinhin' Lambert dans son meilleur rôle ! Laughing
Nan c'est vrai qu'en reflechissant je trouve pas de bonnes adaptations de jeux videos à l'écran. A la limite, Final Fantasy avait été intéressant, mais plus d'un point de vue technologique que d'un point de vue vraiment cinématographique.
Vivement qu'ils adaptent Pokemon (bien que là, le jeu est lui-même adapté d'un manga, mais on va dire que ça marche quand même !). Razz
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les pires films Empty Re: Les pires films

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum