Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Semaine des arts

3 participants

Aller en bas

Semaine des arts Empty Semaine des arts

Message  Vincent Mer 5 Mar - 23:54

J'aimerais savoir quels films seront présent lors de la semaine des arts. Pour ma part Thibaut et moi même esperons bien pouvoir diffuser Feel the pain. Il nous reste quelques séquence et pas mal de montage, sans parler du son, mais sa devrait le faire. 8 mois thibaut qu'on est dessus Very Happy, y'a interêt que sa marche .
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des arts Empty Re: Semaine des arts

Message  Thibaut Jeu 6 Mar - 1:29

Ouais bon on a prit un peu de retard... Mais en restant jusqu'à 19h30 comme ça sur le montage, on aura finit à temps. Wink
Du coup il sortira au bout de neuf mois. Ca sera un beau bébé. (Par contre c'est toi qui fais la fille, on a dit ! Very Happy)
On a aussi "Dans un Nid de Goëlands" et "Land of the Zead" à diffuser. J'imagine par contre qu'on pourra pas montrer de film de bac. Donc pas de Larsen pour le moment. Smile
Y a les films avec pour thématique l'eau, déjà. Mais je sais pas comment tout ça est organisé cette année.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des arts Empty Re: Semaine des arts

Message  Maxime L. Jeu 6 Mar - 14:30

Pour ma part, j'ai réalisé un film "Au brod de l'océan" sur le thème de l'eau que vous avez déja vu ^^ Sinon, je suis sur le montage du film Errance mais je ne sais pas s'il sera fini à temps. Il y a aussi une bande annonce d'un film "d'horreur" que nous avons fait et certaines personnes l'on déja vu en Cachette xD. Voila voila voila...
Maxime L.
Maxime L.

Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

http://not-very-good.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Semaine des arts Empty Re: Semaine des arts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum