Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Feel the Pain

+5
roü
KazikaZ
Vincent
eleven
Thibaut
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Feel the Pain - Page 4 Empty Re: Feel the Pain

Message  KazikaZ Jeu 29 Avr - 10:39

on veu le voir, on veu le voir, on veu le voir!!! Very Happy
KazikaZ
KazikaZ
Admin

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : BidiBi
Date d'inscription : 12/11/2007

http://duble-m-prodx.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feel the Pain - Page 4 Empty Re: Feel the Pain

Message  Thibaut Jeu 29 Avr - 14:42

Marrant de voir qu'il y a un an, tu disais : "On est passé au montage et ça rend très bien...j'espère que nous l'aurons fini pour la semaine des arts."
Oh non ! Ca, ça devait être y a deux ans, je crois ! :p
Faut bien dire que ça va faire 3 ans qu'on est dessus, si je compte bien !

Par contre Vincent, je sais que je vais encore faire mon rabat joie, mais j'aurai deux-trois critiques à te formuler, après l'avoir vu avec Claire et Philippe. Je n'ai pas encore pris le temps de t'envoyer un mail, mais je vais faire ça ce week end, où je te détaillerai ce que j'en pense.
Mais déjà en gros ce que je peux en dire, c'est que le film est techniquement franchement pas dégueu. On a passé du temps à soigner certains effets, certaines séquences, certains plan... Et je pense qu'on a eu raison, pasque le résultat est là !
Seulement il souffre aussi de certains points : le scénario tout d'abord qui, à force d'être toujours remodelé, est un peu branlant (MMPGFH !). Du coup, il en résulte des problèmes de cohérence (un truc con, mais que ni toi ni moi ne devont remarquer, c'est que l'on ne comprend pas ou difficilement la séquence du deal si on connait pas l'histoire... !). Et puis le début et la fin sont un peu mous. Je parle des scènes dans lesquelles je joue. Nan pasque faut être honnête, je suis loin d'être un acteur et ça se voit grave ! C'est faux, c'est long et un peu indigeste.
Sur le montage, y a également deux-trois points qui seraient à reprendre, je pense, pour avoir un rythme plus régulier. Et quant au choix du noir et blanc ultra saturé... j'ai des doutes, à cause de gros problèmes de surex.
De toute façon, je te détaillerai ça point par point dans mon mail.
Enfin, contrairement à ce que tu m'avais dit en me donnant le film, je ne suis pas déçu. On a passé du temps sur ce film, on a eu énormément de couilles... Et je trouve qu'on s'en tire pas si mal que ça. Faut pas oublier que ça a été fait avec 0€ de budget, avec pas grand monde et sur notre temps libre. Je pense pas que n'importe qui aurait réussi un truc comme ça, notament lorsqu'on voit la séquence du deal, ou encore celle de la rave.

Voila voila.
J'espère quand même avoir fait saliver les autres. :p
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feel the Pain - Page 4 Empty Re: Feel the Pain

Message  Vincent Jeu 6 Mai - 3:45

Ouais je sais bien. J'attends ton mail.


Bon il y'a du nouveau. Le film est belle et bien terminé mais il manquer quelques retouches notamment le son n'était pas linéaire du tout j'ai donc tout rectifier pour ne plus a avoir la main sur le control du son au visionage car des passages étaient vraiment trop fort par rapport à d'autre. J'ai changer également la durée de certain blackout trop long qui casser un rythme déjà assez fragile.

Donc à l'instant ou je vous écris le film est terminer à 100% (je voudrais hurler putain très fort mais n'y voit pas l'interêt). Dans quelques minutes je devrai pouvoir foutre ce satané film sur internet et tout le monde pourra enfin le regarder (et le reregarder génial !). Comme vous le pensez bien, un petit nombre de personne on pu voir le film notamment quelqu'un que je ne connais pas. Je ne sais pas comment le film à fait pour lui parvenir. Quoiqu'il en soit il bosse dans la vidéos et me demande de m'interviewer about the movie. Thibaut si tu veux en faire parti fait moi signe, on pourra le dire des conneries et montrer notre cul à la camera.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Feel the Pain - Page 4 Empty Re: Feel the Pain

Message  Thibaut Jeu 6 Mai - 16:20

Oh oui, notre cul à la camera !
Faut voir quand c'est, mais why not.
Desolé pour le mail. J'ai été pas mal débordé ces derniers jours, parce que recherches de lieux et d'acteurs...
Je le fais dès que possible.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Feel the Pain - Page 4 Empty Re: Feel the Pain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum