Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Les mauvaises adaptations cinématographiques

+3
Thibaut
Alexandre
Vincent
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les mauvaises adaptations cinématographiques - Page 2 Empty Re: Les mauvaises adaptations cinématographiques

Message  Timothée Dim 13 Jan - 12:18

Ouais je suis d'accord pour Eragon c'est vraiment pourrit, mais un nouveau film est aussi très bien classé dans les adaptations nules. Eh oui à la croisée des mondes est vraiment un film mauvais et completement ridicule. Par ex la fillette raconte à tous le monde que son destin est de sauver le monde et tout le monde la croit sans poser de question. OU alors l'ours solitaire qui n'obéit à personne et au bout de 5 min il est près à lui offrir sa vie, en bref vraiment ridicule comme film. Dommage pour Kirikou il est pas mal comme film Smile
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises adaptations cinématographiques - Page 2 Empty Re: Les mauvaises adaptations cinématographiques

Message  Vincent Dim 13 Jan - 15:06

J'ai bien aimé le film mais En effet tu as raion sur certains points narratif et j'ajouterais que la fille joue mal et qu'elle a les dents jaunes. Mais j'ai quand même passé un bon moment au cinema. Peut être que si j'avais lu le bouquin avant le film m'aurait déplu.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises adaptations cinématographiques - Page 2 Empty Re: Les mauvaises adaptations cinématographiques

Message  Timothée Lun 14 Jan - 18:41

Je n'ai pas lus non plus à la croisée des mondes mais j'ai quand même passer un très très long moment d'ennuie Smile
PS : J'avais pas fais attetion aux dents de la fille mais c'est vrai qu'elle joue mal Very Happy
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les mauvaises adaptations cinématographiques - Page 2 Empty Re: Les mauvaises adaptations cinématographiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum