Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche lieux et acteurs sur NANTES !!

2 participants

Aller en bas

Recherche lieux et acteurs sur NANTES !! Empty Recherche lieux et acteurs sur NANTES !!

Message  roü Ven 30 Avr - 21:27

Bonjour tout le monde !

Avec Thibaut on est à Cinécréatis, et nous tournons notre court-métrage de fin d'année le 10 et 11 mai, soit dans 10 JOURS !! C'est un survival en campagne dans une maison d'hôtes.

Et nous n'avons encore ni lieux ni acteurs......................AHHHHHHHHHH

BREF

Donc on sait jamais, si un de vous pouvait nous sauver...
On cherche une maison qui puisse faire maison d'hôtes, auberge dans Nantes ou ses alentours. Donc l'idée c'est une maison qui ait l'air isolée, avec un jardin (meme petit), qui soit assez grande, et aussi qui ait un grand couloir (c'est surtout ça le problème) !

Pour les acteurs :

- une jeune femme entre 25 et 30ans, qui est l'air fragile (elle vient de perdre un bébé)
- une femme de plus de 55 ans, qui ait l'air un peu bizarre...
- un homme de carrure carrée, l'âge et tout on s'en fou parce que on ne le verra quasiment pas, puisqu'il jouera un monstre...

Voila, si quelqu'un a une piste, meme une petite et ridicule piste nous sommes preneurs évidemment !
roü
roü

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.razzia-prodx.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux et acteurs sur NANTES !! Empty Re: Recherche lieux et acteurs sur NANTES !!

Message  Alexandre Ven 30 Avr - 21:40

Perso, je pourrais pas vous aider.
Autant je connais des appartements en ville où l'on peut tourner (de la famille notamment) mais je connais rien en bordure.
Pour ce qui est des acteurs, je connaissais une troupe de théâtre du côté d'Hôtel Dieu qui pourrait peut être correspondre, ça s'appelait la Troupe du Chat Noir mais j'ignore si elle existe encore vu que ça remonte à plus de 5 ans. Sinon, Bobby (Maxime) connaît du monde vu qu'il est sur Nantes. Peut-être que la famille d'un de ses amis pourrait faire l'affaire...
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux et acteurs sur NANTES !! Empty Re: Recherche lieux et acteurs sur NANTES !!

Message  roü Mar 4 Mai - 20:50

Bon on a un lieu (YOUHOUUUU) mais toujours pas d'acteurs...et c'est dans une semaine... Personne d'autres n'a d'idées?? Parce que là ça craint vraiment...
roü
roü

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://www.razzia-prodx.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Recherche lieux et acteurs sur NANTES !! Empty Re: Recherche lieux et acteurs sur NANTES !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum