Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Steven Spielberg

+5
ALD
Maxime L.
Thibaut
Vincent
Alexandre
9 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Dim 16 Mar - 1:47

Attention je ne dis pas que toutes les suites sont mauvaises par exemple le parrain que je préfère c'est le deux. Qui est considéré comme une suite par certains mais moi je pense comme l'avait d'ailleurs dis Coppola que c'est la deuxième partie du film et non pas une suite. Mais bon on peut citer comme autre exemple starwars ou le seigneur des anneaux. Very Happy
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Maxime L. Lun 17 Mar - 21:54

ben Star Wars ce qui est bien c'est que dès le premier film c'était du grand n'importe quoi. Donc si le premier est nul, le reste ne peut être que pareil...
Maxime L.
Maxime L.

Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

http://not-very-good.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Mar 18 Mar - 13:27

Rolling Eyes Pfffff.....Bobby.......
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Mar 18 Mar - 14:27

Lol c'est ton avis Boby les Starwars, enfin les anciens au moins sont de vrais chefs d'oeuvre. Mon préféré c'est L'empire contre attaque, la bataille sur Hott est grandiose.
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Vincent Mar 18 Mar - 16:01

Tu parlais des nouveaux starwars bobby ?

Pour Spielberg je ne pense pas en effet que se soit l'argent l'interêt. Il en a déjà bien assez. Peut être la nostalgie ou la pression des producteurs. Disons, pour expliquer ma remarque, que je trouve que les studios américains font n'importe quoi...Adapatation de Tintin, super héros et Cie, que suites comme bilbo, les 4 fantastique (franchement) ou bien Saw, et puis un plagia qui me dégoute du cinema asiatique : Inflitré, Eyes, Grudge, Ring etc....

J'ai beaucoup de respect pour les cineastes qu'ils mettent aux commandes mais je trouve que le cinema américain n'a plus aucune originalité...du moins dans son cinema grand public.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Thibaut Mar 18 Mar - 18:09

Pas d'accord pour Bilbo. Jackson avait prévu depuis longtemps de le faire, avec plus de moyens de le Seigneur des Anneaux (si toutefois celui-ci marchait).
Cependant, tout à fait d'accord avec toi pour le reste. J'ajouterai rien de plus, puisque tu as tout cité : suites foireuses, plagias (camouflés en réadaptations, mais lorsqu'on recopie un tableau de Van Gogh, ça reste un plagia)...
Pour revenir au sujet, je pense pas qu'on puisse juger sur le fait que ce soit une suite ou non. Toute façon je ne sais pas si c'est la peine de polémiquer. La seule façon de savoir si ce nouvel opus d'Indiana Jones sera bien, c'est de patienter jusqu'à sa sortie et de le voir ensuite.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Vincent Mar 18 Mar - 19:23

Pourtant , et plus d'une fois, c'est un autre réalisateur qui aurait du s'en occuper. Le projet vient donc d'abord des studios.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Mar 18 Mar - 20:13

J'avais entendu parler d'un truc n'y aurait-il pas eu des reprises télévisées à plusieurs reprises ?
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Vincent Mar 18 Mar - 20:35

Comment ça ?
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Mer 19 Mar - 17:07

Quelqu'un m'avait dit qu'il y avait eu des reprises ou des "suites" d'Indiana Jones à la télé
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Maxime L. Mer 19 Mar - 21:43

Je parlais de tous les Star Wars, franchement je ne vois pas ce qu'il y a de bien...le 1 est ridicule avec le gamin qui ne sait pas aligner 3 mots. Le 2 est d'un ennui mortel, c'est la première fois que je me suis endormi au cinéma. Le 3 est assez intéressant pour les effets spéciaux mais pour le reste...les vieux sont encore pire, les effets spéciaux sont certes révolutionnaire pour l'époque mais quand on les regarde ojourd'hui ! Star Wars c'est devenu culte mais dans quelques années on n'en reparlera plus.
Maxime L.
Maxime L.

Nombre de messages : 286
Age : 32
Date d'inscription : 17/11/2007

http://not-very-good.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Thibaut Mer 19 Mar - 22:01

C'est quand même très fort de dire que la saga Star Wars est nulle... Ta remarque n'est pas pertinente, je trouve.
Je veux dire je n'aime pas non plus le nouvelle trilogie, et suis d'accord sur ce que tu formules. Cependant, c'est un peu réducteur de dire simplement de l'ancienne trilogie que 'les effets spéciaux sont dépassés'. Ils se résument pas à ça. Ou alors dans ce cas-là, Nosferatu est à chier. Et ne parlons pas de Metropolis. Pourtant, ça reste des grands films.
Ou alors, dans ce cas, je serais curieux de savoir les raisons qui te font dire de cette trilogie qu'elle est nulle.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Jeu 20 Mar - 18:26

Je ne trouve pas les nouveaux tops non plus mais quant aux anciens ils sont beaucoup plus réussit et ce pour plusieurs raison : Lucas réussit mieux à faire passer le sentiment de vide alors que dans les réçents ils met des vaisseaux partout. De plus le jeu des acteurs est impeccable et la mise en scène exellente.
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Mar 1 Avr - 13:53

Pour info, Vincent, un remake d' "Old Boy" est en préparation avec Nicolas Cage dans le rôle principal...
Comme quoi le cinéma américain ne sait plus vraiment quoi inventer...heureusement que ce n'est pas général non plus !

Sinon, il y a bien eu des dérivés de la saga "Indiana Jones", notamment la série de "Les aventures du jeune Indiana Jones" où l'on pouvait y voir toute son enfance ainsi que son périple lors de la Première Guerre Mondiale.
Un coffret DVD de la série est annoncé en zone 1, mais rien pour la 2, hélas...

Et pour finir, voici le lien pour voir le spot TV d' "Indiana Jones et le royaume des crânes de cristal", diffusé sur la plupart des grandes chaînes américaines.

http://www.indianajones.com/site/index.html

Sinon, faut pas trop pousser...La mise en scène de Lucas n'a rien d'original si ce n'est que, dans le 3ème épisode, on trouve de nombreuses scènes muettes (l'extermination des Jedi, le dilemne d'Anakin, etc...) parfaitement réussies. Et je dois avouer que j'ai un faible pour la bataille spatiale du début et le duel final...
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Mar 1 Avr - 14:11

Je suis pas d'accord avec toi Les 3 premiers Star Wars sont pour moi parmis les meilleurs films sortis au cinéma. Dire que Lucas ce n'est pas de la grande mise en scène je suis d'accord avec toi mais seulement pour les épisodes 1 et 2. Le 3ème quant à lui est plus ou moins réussi (enfin il est sympa à voir mais on s'en lasse vite). J'ai l'impression que les nouveaux Star Wars ont été un principe pour se faire de l'argent bien qu'il avaient été prévus avant. Des personnages dans le genre de Jarjar Bins servent seulement à se faire de l'argent sur les produits dérivés. Les Anciens sont, je pense, beaucoup plus personnels alors que dans les autres il met des voitures partout, il surcharge le décors et on ressent beaucoup moins l'atmosphère présente dans les Anciens.
Pour en revenir au sujet qui était Indiana Jones j'étais très enthousiaste au début mais maintenant je m'inquiete de plus en plus du résultat. Un Jones avec 30 ans de plus ça risque de faire bizard...
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Mar 1 Avr - 14:17

Hmmmmhmmmmmm.... Rolling Eyes
Sais tu au moins que Lucas, parmis les "anciens" Star Wars n'en a réalisé qu'un seul ?
"L'Empire contre-attaque" c'est Irvin Kershner, "Le Retour du Jedi" c'est Richard Marquand.....
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Vincent Mar 1 Avr - 20:31

Sa me chagrine d'apprendre que old Boy va être repris....

Je ne suis pas tellement sur mais il me semble que Lucas était néanmoins l'exécutive producteur, se qui lui donnerait les pleins pouvoirs.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Mer 2 Avr - 21:26

Certes, mais on ressent néanmoins une différence entre "Un nouvel espoir" et "L'empire contre-attaque"...
Et "Le retour du Jedi" est vraiment bâclé...Je pense que si Lucas l'avait fait personnellement, le résultat aurait été complètement différent...
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Thibaut Mer 2 Avr - 22:15

Eh bien pour ma part, ce sont ceux que Lucas n'a pas réalisé que je prefere... :s J'ai rien contre lui, mais 'A new Hope' est loin d'être parfait (en grande partie pour cause de budget, il faut bien l'avouer), même si il est très très bon. Et la nouvelle trilogie... n'en parlons pas !
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Timothée Mer 9 Avr - 15:16

C'est vrai que le meilleur des Star Wars c'est le 5ème. Quant au rôle de Lucas dans les ancien Star wars est quand même très important et tout le film se déroule selon ses idées. Je pense que les nouveaux star wars sont loin d'égaler les premiers
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Mer 23 Avr - 0:23

Info à la populace !!!!!!!!!!!!
"Indiana Jones et le royaume des crânes de cristal" ne sera pas le plus long de la saga comme on aurait pu l'imaginer, en effet le film durera très exactement deux heures et sept minutes.

Sinon, pour info, tous les épisodes de la saga seront diffusés sur M6 à raison d'un épisode par lundi soir à partir du 28 avril.
ALORS REGARDEZ LES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (histoire de faire de l'audimat pour tonton Spielberg)
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Vincent Mer 23 Avr - 13:57

comme s'il en avait besoin Very Happy
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Jeu 24 Avr - 1:37

Certes....mais bon...tant qu'à faire.... Laughing
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Alexandre Dim 4 Mai - 14:51

http://www.indianajones.com/site/index.html

La dernière bande-annonce avant la sortie du film...
et avant son avant-première à Cannes le dimanche 18 mai.....où je ferais en sorte d'y être....
Alexandre
Alexandre
Admin

Nombre de messages : 601
Age : 33
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  otto Mer 7 Mai - 9:48

au secour!!!
Ridicule les sauvages.
Encores pires que les allemands sur des motos japonaise ou des chars américains dans dernier épisode. tant que ça fait rêver on peut toujours s'asseoir sur l'Histoire...
Steven le roi du carton pâte; très bien fait mais carton pâte.


Mais oui j'oubliai le cinema c'est fait pour faire rever et oublier le quotidien...la crise.
otto
otto

Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 16/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Steven Spielberg - Page 10 Empty Re: Steven Spielberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum