Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La Chambre Des Morts - Alfred Lot - 2007

2 participants

Aller en bas

La Chambre Des Morts - Alfred Lot - 2007 Empty La Chambre Des Morts - Alfred Lot - 2007

Message  KazikaZ Dim 2 Déc - 22:16

La chambre des morts, de Alfred Lot avec Mélanie Laurent, Eric Caravaca, Gilles Lellouche, Laurence Côte, Jonathan Zaccaï, et Céline Sallette

Genre : Thriller - Durée : 1H58 mn

Résumé :En pleine nuit, au beau milieu d'un champ d'éoliennes, 2 informaticiens au chômage renversent un homme surgit de nulle part. A ses côtés, un sac rempli de billets. Voleur ? Trafiquant ? Peu importe. 2 millions d'euros, là, à portée de main. Aucun témoin... Le lendemain, dans un entrepôt à quelques mètres des lieux de l'accident, la police retrouve le corps de Mélodie, une fillette aveugle. Et si l'argent était destiné à payer sa rançon ? L'assassin a-t-il vu les chauffards ? Puis une autre gamine est kidnappée. Diabétique cette fois-ci. Ses heures sont comptées. Aidée du lieutenant Norman, un collègue très prévenant, Lucie, une jeune brigadier de 26 ans, va participer à sa première grande enquête...


Alors je suis allée voir le film vendredi soir, on étai deux dans la salle, c'est un film interdit au moins de 12ans et personellement j'ai flippé un truc de malade j'ai jamais eu autant les boules en regardant un film.... Il est bizard parcequ'il est méga stressant et par moment ya des scènes (peu mais il y en a) avec du sang ou des trucs un peu beurk et perso. je suis resortie du ciné avec une envie de vomir et un méga stress de ouf donc si vous voulez avoir peur un conseil allez-y (peut-être que après vous me direz que je suis une petite nature mais voila c'était mon avis !! lol! )

la bande annonce chez allociné
KazikaZ
KazikaZ
Admin

Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : BidiBi
Date d'inscription : 12/11/2007

http://duble-m-prodx.doomby.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Chambre Des Morts - Alfred Lot - 2007 Empty Re: La Chambre Des Morts - Alfred Lot - 2007

Message  Timothée Jeu 17 Jan - 18:40

Lol il passera peut être dans ma salle en mars avec de la chance xD En tout cas vu ce que t'en a dis il a l'air bien
Timothée
Timothée

Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : Questembert
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum