Cinerama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

4 participants

Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Erik Ven 21 Déc - 20:29

Certains ont peut êetre vu ce film à Cannes. Il est visible à Rennes en ce moment, à la Parcheminerie (ciné TNB).
C'est un film à voir, cela faisait longtemps qu'un film ne m'avait autant touché.
Il s'en dégage une profonde humanité et par les temps qui courent cela est précieux.
Il ne s'y passe rien de spectaculaire, juste des rencontres entre des gens qui ont tous leur part de souffrance. Le film alterne les moment de grâce et également de drôlerie (notamment une séquence qui a lieu dans le dancing de ce coin perdu, une scène qui a elle seule justifie d'aller le voir).

Erik

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty Re: La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Thibaut Ven 21 Déc - 20:44

Oui, on l'a vu à Cannes. Vraiment superbe film. Mon preferé d'ailleurs de tous ceux que j'ai vu.
L'histoire est magnifique, les acteurs sont très bons, les décors correspondent très bien à l'ambiance et la mise en scène est géniale. Je conseil aussi d'aller le voir.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty Re: La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Vincent Sam 22 Déc - 16:13

Oui sa me dirai bien d'aller le revoir, ce film est une vrai surprise. J'ai adoré dans l'histoire le petit côté "Ange gardien"de la fanfare, elle apparaît et disparaît aprés avoir résolu pas mal de problemes dans ce ptit bled perdu.
Vincent
Vincent

Nombre de messages : 531
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty Re: La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Hobbes26 Dim 6 Jan - 0:35

Vu au TNB et je confirme, c'est un très beau film.
C'est dommage qu'il soit visible dans si peu de salles en france.
Hobbes26
Hobbes26

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty Re: La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Thibaut Dim 6 Jan - 0:52

Clairement !
Je savais même pas qu'il passait au TNB. Il était programmé qu'à la Parcheminerie.
Thibaut
Thibaut
Modérateur

Nombre de messages : 579
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/11/2007

http://nouvellistes.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007 Empty Re: La Visite De La Fanfare - Eran Kolirin - 2007

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum